Suite au départ de Kylian Mbappé, le PSG voulait recruter une star mondiale cet été. Malheureusement, le club de la capitale n’a pas réussi à trouver la perle rare. Les dirigeants parisiens avaient des pistes, mais ne voulaient pas surpayer un transfert. Ils ont finalement décidé de faire confiance à Bradley Barcola et cela s’avère être une vraie réussite.
Depuis le début de saison, le PSG se débrouille parfaitement. En trois matches de Ligue 1, le club de la capitale a réussi à s’imposer à chaque fois, tout en inscrivant treize buts pour seulement deux concédés. Une réussite d’autant plus impressionnante que les Parisiens ne peuvent plus compter sur Kylian Mbappé, qui a rejoint le Real Madrid cet été.
Bonne nouvelle pour cette recrue du PSG https://t.co/bjmb7AoGds pic.twitter.com/tXya7CKf4h
— le10sport (@le10sport) September 14, 2024
Le PSG a décidé de miser sur Barcola
D’après les informations de RMC Sport, le PSG voulait recruter une star mondiale cet été, pour pallier le départ de Kylian Mbappé. Mais face aux prix démentiels demandés par certains présidents, le club de la capitale a décidé de changer son fusil d’épaule et de faire confiance à Bradley Barcola. Pour le moment, ce choix s’avère payant.
Déjà quatre buts pour Bradley Barcola
Sans Kylian Mbappé, Bradley Barcola s’éclate au PSG, dont il semble être devenu le leader offensif. L’ancien Lyonnais est en feu depuis le début de saison, car en seulement trois matches de Ligue 1, il a trouvé le chemin des filets à quatre reprises. À cela, il faut également ajouter un but avec l’équipe de France face à l’Italie, en Ligue des nations.