En fin de contrat en juin dernier, Kylian Mbappé a décidé de quitter librement le PSG pour s’engager en faveur du Real Madrid, ce que pourrait également faire Alphonso Davies. Cela fait plusieurs mois que l’international canadien est annoncé dans le viseur des Merengue, lui qui n’a pas prolongé avec le Bayern Munich, comme le souhaitait la Casa Blanca.
Plutôt discret lors du mercato estival, le Real Madrid s’est tout de même attaché les services de Kylian Mbappé. Après y avoir passé sept ans et alors qu’il arrivait au terme de son contrat, le capitaine de l’équipe de France a fait le choix de quitter le PSG pour rejoindre librement la Casa Blanca.
Real Madrid : Ancelotti va rappeler un traumatisme à Mbappé https://t.co/fv4RZzZYpc pic.twitter.com/zPKoSsdao8
— le10sport (@le10sport) September 14, 2024
Davies n’a pas prolongé avec le Bayern Munich
Dans le sillage de Kylian Mbappé, Alphonso Davies pourrait faire de même. Depuis plusieurs mois, le latéral gauche âgé de 23 ans est lié au Real Madrid. Sous contrat jusqu’en juin 2025, il n’a pas prolongé avec le Bayern Munich, qui ne l’a pas transféré lors du mercato estival, exactement comme l’espéraient les Merengue.
Le plan se déroule comme prévu pour le Real Madrid
Comme indiqué par AS, le Bayern Munich n’ayant pas accepté de s’en séparer à un prix raisonnable, le Real Madrid a préféré attendre 2025, lorsque Alphonso Davies sera libre, lui qui aurait déjà un accord avec la Casa Blanca. En attendant son arrivée, Carlo Ancelotti peut compter sur Fran Garcia à son poste et Ferland Mendy, qui devrait bientôt prolonger son contrat.