menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato : Le PSG au cœur d'un gros transfert surprise ?
Alexis Brunet

Prochainement, Fabian Ruiz pourrait faire son retour en Espagne. En effet, le joueur du PSG intéresse le Real Madrid, mais également le FC Barcelone. Le second pourrait d’ailleurs proposer une opération surprenante à Paris. Frenkie de Jong, un temps pisté par le champion de France, pourrait servir de monnaie d’échange pour mettre la main sur le Parisien. 

Le PSG compte dans ses rangs un champion d’Europe. Étincelant avec l’Espagne, Fabian Ruiz a été l’un des grands artisans du sacre de la Roja. Si l’ancien joueur du Napoli fait partie des titulaires indiscutables en sélection, son rôle est plus trouble à Paris. 

Le Real Madrid et le FC Barcelone ont Ruiz dans leur viseur 

Au PSG, d’autant plus avec l’arrivée cet été de Joao Neves, Fabian Ruiz n’est pas assuré d’une place de titulaire. Le milieu de terrain pourrait donc penser à un départ. Fort de son statut de champion d’Europe, le Parisien est courtisé en Espagne, d’après les informations du quotidien catalan Sport. Le Real Madrid, mais également le FC Barcelone, seraient intéressés par ses services. 

Le FC Barcelone pourrait proposer un échange avec Frenkie de Jong au PSG 

Le FC Barcelone aurait même déjà imaginé un plan pour pouvoir acquérir Fabian Ruiz. Les Blaugrana, en proie à des difficultés financières, pourraient proposer un échange au PSG. Le joueur inclus dans la transaction serait Frenkie de Jong, qui était un temps courtisé par Paris. Reste à voir si cette solution pourrait satisfaire les dirigeants parisiens, d’autant plus que le Néerlandais est souvent blessé dernièrement. Il ressent actuellement une gêne, et il n’a d’ailleurs toujours pas joué depuis le début de la saison. 

Articles liés