Mercato : Le PSG attaqué, c’est confirmé !
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Le mercato hivernal du PSG s’emballe. Alors que l’arrivée du jeune talent Dro Fernandez est en cours, le club de la capitale se voit attaqué pour Kang-In Lee. En effet, d’après la presse espagnole, l’Atlético de Madrid aimerait recruter le Sud-Coréen cet hiver. Une information qui vient d’être confirmée en France.

Le mercato de janvier pourrait finalement réserver son lot de surprise du côté du PSG. Ce vendredi, de nombreux médias ont révélé que le club parisien était en pole position afin de recruter le jeune talent Dro Fernandez, qui dispose d’une clause libératoire de 6M€ avec le FC Barcelone.

Kang-In Lee convoité

Et si le PSG pourrait donc accueillir un nouveau talent en ses rangs, Paris voit également l’un de ses joueurs être convoité sur ce mercato. Comme révélé par AS, l’Atlético de Madrid serait intéressé par un transfert de Kang-In Lee, et des négociations auraient déjà été entamées entre les différentes parties.

C’est confirmé pour l’Atlético de Madrid

Un montant de 40M€ est évoqué pour le Sud-Coréen, qui ne serait pas contre changer de club afin de bénéficier de davantage de temps de jeu. Ce samedi, au tour du journal l’Equipe de confirmer les révélations d’AS autour du numéro 19 du PSG. Les « Colchoneros » sont bel et bien intéressés par un transfert de Kang-In Lee, et essayent désormais de convaincre le club français.

Articles liés