Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le PSG souhaite recruter un défenseur axial droit lors du prochain mercato estival. Ainsi, le nom de Jules Kounde a été associé au club de la capitale dernièrement. Toutefois, la direction du PSG envisagerait de s'offrir un joueur d'un tout autre profil.
En fin de contrat le 30 juin avec le PSG,Kylian Mbappé a décidé de claquer la porte du Parc des Princes. En effet, la star de 25 ans a annoncé à Nasser Al-Khelaïfi qu'elle allait partir librement et gratuitement cet été.
Mbappé - PSG : Luis Enrique met fin au suspense ? https://t.co/ftBcorZHCF pic.twitter.com/oXaL0sTsU7
— le10sport (@le10sport) April 3, 2024
Le PSG veut recruter un défenseur axial droit
Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le PSG a prévu de renforcer trois postes après le départ de Kylian Mbappé. En effet, le club de la capitale compte renforcer son aile gauche, son milieu de terrain et le côté droit de sa défense centrale. En ce sens, le PSG aurait coché le nom de Jules Kounde. D'après les indiscrétions de Ramon Salmurri, divulguées dans l'émission Tot Costa de Radio Catalunya, la direction parisienne aimerait recruter l'international français lors du prochain mercato estival. D'ailleurs, le PSG aurait envoyé des émissaires à Barcelone pour qu'ils rencontrent les dirigeants du Barça. Autant d'informations balayées par SPORT.
Le PSG n'est pas intéressé par Jules Kounde
D'après SPORT, le PSG n'aurait pas la moindre intention de recruter JulesKounde cet été. A en croire le média espagnol, les Parisiens voudraient bel et bien s'offrir les services d'un nouveau défenseur central, comme annoncé par Le 10 Sport. Toutefois, le PSG serait à la recherche d'un joueur physique, agressif dans les uns contre uns et puissant dans les airs. Des qualités qui ne correspondent pas au profil de Jules Kounde.