Le PSG a renforcé sa défense centrale ces derniers mois en attirant des joueurs expérimentés comme Lucas Hernandez ou Milan Skriniar, mais aussi de jeunes promesses comme Lucas Beraldo. Mais à en croire la presse anglaise, le club parisien aurait, aussi, tenté d'attirer un international français bien connu des fans marseillais.
Avec la blessure longue durée de Presnel Kimpembe, le PSG s'était fixé comme objectif de recruter au moins un défenseur central lors du dernier mercato estival. Finalement, le club parisien s'est offert deux renforts : Milan Skriniar et Lucas Hernandez.
PSG : Une révélation tombe sur un transfert de Mbappé https://t.co/DrhRAsd0MQ pic.twitter.com/yZU0o9vEKF
— le10sport (@le10sport) April 17, 2024
Le PSG aurait tenté Saliba
Mais selon les informations du média anglais HITC, un autre profil avait été ciblé. Le PSG aurait pris des renseignements sur la situation de William Saliba durant l'intersaison. Malgré son passé marseillais (2021-2022), l'international français de 23 ans figurait sur la short-list de Luis Campos.
Le club a un autre profil en tête
Courtisé aussi par le Bayern Munich, Saliba est finalement resté à Arsenal. Depuis, l'intérêt du PSG s'est dissipé. Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité, le club parisien vise un autre joueur pour renforcer la défense centrale la saison prochaine. La priorité se nomme Leny Yoro (LOSC), un joueur aussi très apprécié au Real Madrid.