En signant au Real Madrid cet été, Kylian Mbappé a laissé un grand vide derrière lui au PSG. Le club de la capitale n’a d’ailleurs recruté personne pour remplacer l’attaquant de 25 ans lors du dernier mercato estival. En réalité, les Rouge-et-Bleu estiment avoir mis la main sur l’héritier de Kylian Mbappé en 2023.
Le mercato estival 2024 a marqué la fin de l’ère Kylian Mbappé au PSG. L’attaquant de 25 ans a signé libre au Real Madrid, laissant un grand vide derrière lui chez les Rouge-et-Bleu. Les dirigeants parisiens n’ont d’ailleurs recruté personne pour le remplacer cet été. En réalité, le club de la capitale estime avoir déjà mis la main sur l’héritier du natif de Bondy.
Mercato : Un phénomène va signer au PSG ? https://t.co/PSqDHvjrUo pic.twitter.com/5tz01tpGDd
— le10sport (@le10sport) October 5, 2024
Dembélé désormais à la tête du projet du PSG ?
Comme le rapporte SPORT, Ousmane Dembélé est la grande star du PSG depuis le départ de Kylian Mbappé. Recruté pour 50M€ en 2023, l’international français serait désormais à la tête du projet parisien. Cela ne veut pas dire que l’ailier de 27 ans aura des passe-droits, comme Kylian Mbappé a pu en avoir par le passé.
Luis Enrique n'accorde plus aucun passe-droit
Luis Enrique s’est d’ailleurs montré très clair. L’entraîneur du PSG n’a pas hésité à écarter Ousmane Dembélé de la rencontre face à Arsenal en Ligue des champions pour des raisons disciplinaires. Luis Enrique entend faire preuve d’autorité dans le vestiaire, que le joueur soit le successeur de Kylian Mbappé ou non.