Si l'arrivée d'un nouveau latéral gauche pour remplacer Nuno Mendes est écartée, le PSG devrait malgré tout recruter dans le secteur défensif. Presnel Kimpembe, qui se remet toujours de sa rupture du tendon d'Achille, ne devrait pas revenir en janvier. Le club de la capitale aurait donc l'intention de s'attacher les services d'un nouveau défenseur.
Très actif lors du mercato estival, le PSG devrait encore s’activer sur le marché des transferts cet hiver. Le10Sport.com peut vous confirmer que le club de la capitale ne recrutera aucun latéral gauche pour remplacer Nuno Mendes, qui ne devrait pas pas revenir de sa blessure aux adducteurs en janvier prochain.
PSG : Une grosse offre est réclamée pour le transfert d’une star https://t.co/AbGAiKqZ1g pic.twitter.com/DMpyjP2x0w
— le10sport (@le10sport) December 10, 2023
Nouveau coup dur pour le retour de Kimpembe
En revanche, le PSG devrait malgré tout se renforcer dans le secteur offensif. S’il a fait son retour à l’entraînement collectif ces dernières semaines, Presnel Kimpembe se remet toujours de sa rupture au tendon d’Achille et ne devrait pas revenir en janvier prochain.
Le PSG va recruter en défense
De ce fait, le PSG compterait recruter un nouveau défenseur central cet hiver à en croire les informations de RMC Sport. Le club de la capitale veut pallier l’absence de Presnel Kimpembe. La direction parisienne a identifié le profil de sa prochaine recrue. Reste maintenant à voir quel nom le PSG ira chercher sur le mercato.