Joueur de Manchester City depuis 2017, qu’il a rejoint en provenance de l’AS Monaco, Bernardo Silva est dans le viseur du PSG depuis plusieurs années. Après sept ans passés en Angleterre, l’international portugais pourrait décider de changer d’air l’été prochain. En ce sens, Paris serait toujours sur le coup.
Bernardo Silva est un rêve de longue date pour le PSG. Le club de la capitale a plusieurs fois tenté de s’attacher les services de l’international portugais, mais s’est toujours heurté à l’intransigeance de Manchester City, qui n’a jamais voulu se séparer de l'international portugais.
Le PSG passe à l'action pour un transfert, l'échec est annoncé https://t.co/1N7eo6qWy5 pic.twitter.com/eq0bsxoare
— le10sport (@le10sport) April 23, 2024
Le PSG toujours intéressé par Bernardo Silva ?
Mais après sept ans passés en Angleterre, 2024 pourrait être l'année du départ pour Bernardo Silva. Et d’après les informations du journaliste Pedro Almeida, le PSG serait toujours sur le coup. En effet, Paris, ainsi que le Bayern Munich, s’intéresserait au milieu de 29 ans, sous contrat jusqu’en juin 2026 avec Manchester City.
Le PSG n’en fait plus une priorité
Il faut dire que la clause libératoire de Bernardo Silva, d’un montant de 58M€, est alléchante. Cependant, comme indiqué par Le 10 Sport, s’il a longtemps essayé de le recruter, le Portugais n’est désormais plus une priorité pour le PSG, qui veut maintenir sa confiance en ses jeunes joueurs.