Pour compenser le départ très probable de Kylian Mbappé à l'issue de la saison, le PSG a prévu du lourd sur le mercato. Le club de la capitale souhaiterait notamment mettre la main sur un milieu de terrain de classe mondiale. Dans cette optique, les dirigeants parisiens continueraient de penser à Bernardo Silva, qui ne devrait pas rester en Premier League s'il quitte Manchester City.
Le mercato s’annonce très intéressant à suivre du côté du PSG. Le club de la capitale a prévu de se renforcer massivement pour compenser le départ de Kylian Mbappé, qui devrait partir à l’issue de la saison. Luis Campos aurait l’intention de fournir de nouvelles solutions à Luis Enrique dans tous les secteurs de jeu.
Après Barcelone, le PSG vise un exploit légendaire ! https://t.co/ZRNAkEfN3E pic.twitter.com/0iOhsZ1XaR
— le10sport (@le10sport) April 23, 2024
Bernardo Silva n'est plus une priorité du PSG
Le conseiller football du PSG souhaiterait naturellement faire venir un nouvel attaquant d'élite, mais il aurait aussi l’intention de recruter un milieu de terrain de classe mondiale. Et dans cette optique, le nom de Bernardo Silva est souvent revenu. Le10Sport.com vous a révélé que le joueur de Manchester City n’était plus une priorité, mais le PSG garderait malgré tout un œil sur lui. Luis Campos n'aurait pas complètement abandonné ce dossier. D’ailleurs, les Sky Blues auraient pris une première décision pour son transfert.
«Manchester City ne veut pas le voir rester en Premier League»
« Je n’ai aucune information liant Bernardo Silva à Arsenal pour être honnête. La clause libératoire du Portugais est de 58M€, mais évidemment que Manchester City ne veut pas le voir rester en Premier League et jouer pour l’un de ses rivaux » a indiqué Fabrizio Romano dans sa chronique pour Caught Offside. Le PSG pourrait donc avoir une réelle chance dans ce dossier. Reste maintenant à voir si les dirigeants parisiens accepteront de lever la clause libératoire de Bernardo Silva cet été. À suivre...