Mercato : Le clan Haaland confirme une rencontre au sommet
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Représentante d'Erling Haaland, Rafaela Pimenta était présente au Stade Santiago Bernabeu pour assister au quart de finale aller de Ligue des champions entre le Real Madrid et Manchester City. A la sortie de l'enceinte, elle a été interrogée sur l'avenir du buteur norvégien et a confirmé avoir eu une rencontre avec Deco, directeur sportif du FC Barcelone.

Erling Haaland est encore resté muet lors d'une grande affiche de Ligue des champions. Aligné face au Real Madrid ce mardi soir, le buteur norvégien de Manchester City espérait certainement mieux sous les yeux de sa représentante Rafaela Pimenta.

La représentante d'Haaland interrogée

A la sortie du stade Santiago Bernabeu, Rafaela Pimenta a été questionnée sur l'avenir d'Haaland et sur l'existence, ou non, d'une clause libératoire dans son contrat. « Je n'ai rien à dire, j'ai voyagé 36 heures » a-t-elle lâché au micro d'El Chiringuito.

« C'est vrai, j'ai rencontré Deco »

Par contre, l'agente a confirmé l'existence d'une rencontre avec Deco, directeur sportif du FC Barcelone. Mais l'avenir d'Haaland ne figurait pas au menu des discussions. « C'est vrai, j'ai rencontré Deco.. Nous avons mangé avec des Brésiliens, ainsi qu'avec Maxwell. Nous avons parlé du Brésil, du passé, des carnavals et de toutes ces choses » a-t-elle lâché.

Articles liés