Ce mardi soir, le Real Madrid et Manchester City se sont quittés sur un score de parité après une rencontre fabuleuse en Espagne (3-3). Mais Erling Haaland, lui, a vécu une soirée compliquée. En plus de sa prestation non-aboutie, le buteur norvégien s’est fait giflé de manière involontaire par l’arbitre français François Letexier, ce qui aurait provoqué la fureur du Cyborg. Explications.
Un duel de titan. Mardi soir, le Real Madrid accueillait Manchester City au Santiago Bernabeu à l’occasion du match aller des quarts de finale de la Ligue des Champions. La rencontre, forte en rebondissements, s’est soldée par un match nul entre les deux formations (3-3). Si ce score laisse grand espoir de qualification pour les Citizens, Erling Haaland lui, aura vécu une soirée très compliquée.
François Letexier gifle involontairement Haaland
Le Norvégien, qui traverse une période assez difficile, aura été peu trouvé. Pire, Erling Haaland a été giflé involontairement par François Letexier, l’arbitre de la rencontre. A la mi-temps, l’officiel français a indiqué le chemin des vestiaires aux 22 acteurs du match, et ne voyant pas le « Cyborg » derrière lui, a giflé ce dernier en levant sa main.
#ChampionsLeague #RMCity #RealMadridCity #Letexier #Haaland pic.twitter.com/Us7vhgIHGI
— Maxime (@maxime2r1s) April 9, 2024
Le Norvégien était furieux
Un geste complètement involontaire de la part de monsieur Letexier, qui aurait rendu Erling Haaland furieux à en croire The Sun. Le média précise que l’arbitre français est rapidement allé s’excuser auprès du Norvégien.