Comme annoncé par le 10Sport.com Pablo Longoria avait étudié de nombreux dossiers avant de miser sur Marcelino cet été. L'une des options envisagées était celle menant à Paulo Fonseca, mais le LOSC a refusé de le libérer. Alors que l'avenir de Gennaro Gattuso reste incertain, certaines rumeurs évoquent un intérêt de l'OM pour le Portugais, mais elles seraient fausses.
Gennaro Gattuso est fixé. Le technicien italien doit absolument terminer dans les quatre premiers du championnat s'il souhaite prolonger son contrat d'une saison supplémentaire. En cas d'échec, la direction de l'OM n'aura aucun scrupule à le remplacer. Mais qui pourrait bien prendre sa place ?
L'OL fait machine arrière avec cet ancien de l'OM https://t.co/0oOhT2Ukrn pic.twitter.com/cHAEWzrFTg
— le10sport (@le10sport) December 4, 2023
Fonseca a été la priorité de Longoria cet été
Certaines rumeurs commencent à apparaître sur son avenir et sur l'identité de son successeur. A croire certaines sources, Pablo Longoria aurait relancé la piste menant à Paulo Fonseca.Comme annoncé par le 10Sport.com, le coach du LOSC a effectivement été contacté par le président de l'OM, mais ses dirigeants avaient refusé de le libérer.
Longoria n'en veut plus
Alors Paulo Fonseca pourrait-il s'installer sur le banc marseillais en cas de départ en fin de saison ? Selon les informations de La Minute OM, Pablo Longoria ne voudrait pas du technicien portugais. Il faudra chercher ailleurs pour trouver le successeur de Gattuso.