menu close2
search
Annuler
  1. 16h20 « Faire du vélo, c'est plus facile que de travailler à l'usine » : la mise au point sans filtre de Bernard Hinault
  2. 15h34 Rugby : Qui est Karl Sorin, l'invité surprise du XV de France ?
  3. 15h19 Harry Kane, « le meilleur joueur anglais de tous les temps » ? Steven Gerrard s'enflamme pour l'attaquant du Bayern Munich
  4. 15h10 Frites à volonté, apéro joué aux dés : Sébastien Chabal dévoile les règles insolites de son restaurant à Montpellier
  5. 14h29 Zinédine Zidane : Prochain rendez-vous important avec l'équipe de France le 6 novembre
Mercato : L’avenir de Malcuit dicté par un renfort de l’OM ?
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Kevin Malcuit serait bien parti pour rejoindre la Fiorentina afin de compenser le départ de Pol Lirola du côté de l’OM cet hiver.

La Fiorentina ayant décidé de laisser partir Pol Lirola du côté de l’OM sous la forme d’un prêt avec option d’achat cet hiver, il faut désormais lui trouver un remplaçant ! Selon Gianluca Di Marzio, la Viola aurait décidé de jeter son dévolu sur Kevin Malcuit (29 ans), le latéral droit français de Naples, qui n’entre pas du tout dans les plans de Gennaro Gattuso.

Articles liés