Après avoir quitté le nord de la France et le RC Lens pour rejoindre le club d'Al-Nassr de Cristiano Ronaldo, en Arabie saoudite, Séko Fofana pourrait déjà voguer vers d'autres horizons. En quelques jours, l'international ivoirien est passé d'intransférable à poussé vers la sortie. Le tout à cause d'un problème de quota de joueurs étrangers dans l'effectif, entre autres.
Actuellement avec sa sélection de la Côte-d'Ivoire en train de disputer la Coupe d'Afrique des Nations, Séko Fofana voit son nom être discuté en Arabie saoudite. Dans le club d'Al-Nassr, plusieurs rumeurs évoquent un possible départ de l'ancien capitaine et milieu de terrain du RC Lens.
Al-Nassr veut vendre Fofana
Dans le club saoudien d'Al-Nassr, on est très content du rendement et du niveau de Séko Fofana depuis son arrivée cet été. Pourtant, son départ se préciserait. D'après Foot Mercato, le retour de blessure de David Ospina va obliger les dirigeants saoudiens à revoir le nombre de joueurs étrangers dans leur effectif. Avec huit joueurs maximum, c'est donc Séko Fofana qui devrait en faire les frais.
Mercato - RC Lens : Transfert record, il lâche ses vérités https://t.co/XsbQbUArPc pic.twitter.com/Z1SWntDaAP
— le10sport (@le10sport) January 19, 2024
Cristiano Ronaldo veut ramener Casemiro
Par ailleurs une autre version existe. Alors qu'il n'est plus trop titulaire chez Manchester United, Casemiro pourrait quitter le club mancunien cet hiver. Et d'après Foot Mercato, Cristiano Ronaldo aurait demandé à ses dirigeants de faire le maximum pour recruter son ancien partenaire du RealMadrid. Ce qui pourrait coûter la place de l'ancien milieu du RC Lens.