Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : L’agent de Laurent Blanc donne une indication sur son avenir !

Alors que Laurent Blanc se retrouve sans club depuis son départ du PSG en 2016, Jean-Pierre Bernès, son agent, a évoqué l’avenir de l’entraîneur français.

Si Laurent Blanc n’entraîne plus depuis deux saisons, le Français n’en perd pas pour autant sa motivation comme il l’indiquait il y a quelques jours : « Si un projet se présente, je le relèverai avec grand plaisir », ajoutant même qu'il pourrait réfléchir à un possible retour au Paris Saint-Germain. Si son nom était ressorti il y a quelques mois pour prendre les commandes du LOSC, des rumeurs évoquent désormais une éventuelle arrivée du côté de l’OL cet été. Cependant, Jean-Pierre Bernès, son agent, indique ce vendredi que l’avenir de Laurent Blanc devrait se dérouler hors de la Ligue 1.

« Ce sera à l’étranger »

« On va essayer de lui retrouver un travail. Il veut un club pour gagner. Des grands clubs qui bougent, il n’y en a pas des tonnes. Ce sera à l’étranger. Comme Deschamps ou Zidane, il faut qu’il y ait un beau projet. Quand on a traversé des années dans un grand club avec pression, on a besoin de couper un an ou deux ans pour souffler. Mais après, il faut repartir car vous n’êtes pas physiologiquement à l’âge de la retraite », indique Bernès dans une interview accordé au Dauphiné.

Articles liés