Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bayern Munich

Mercato : La réponse du Bayern Munich pour Toni Kroos !

Toni Kroos, Bayern Munich

Le directeur sportif du Bayern Munich Matthias Sammer a brièvement évoqué l’avenir de Toni Kroos au micro de Sky Deutschland.

Il semblerait que les dirigeants du Bayern Munich aient décidé de suspendre les négociations autour de la prolongation du contrat de Toni Kroos en raison des exigences salariales exorbitantes du milieu de 24 ans. Une situation dont espèrent profiter certains clubs de Premier League, au premier rang desquels le Manchester United de David Moyes, qui surveillent l’évolution de la situation de l’international allemand.

LE BAYERN VA-T-IL « FAIRE UN EXEMPLE » ?

Si l’ex-international allemand Günter Netzer laissait entendre lundi dans les colonnes du Daily Mail que le Bayern Munich pourrait « faire un exemple » en ne cédant pas aux demandes du joueur de 24 ans, les récentes déclarations du directeur sportif bavarois Matthias Sammer laissent à penser qu’une issue favorable devrait être trouvée.

« NOUS N’AVONS PAS L’INTENTION DE VENDRE TONI KROOS »

« Nous sommes conscients du fait que Toni Kroos est un excellent joueur. Toni Kroos est encore sous contrat et à l’évidence, nous aimerions le garder avec nous. Tout le monde au Bayern Munich partage ce point de vue. Nous n’avons pas l’intention de le vendre prématurément. Comme l’a récemment rappelé le président Hoeness : le Bayern est un club qui achète, pas un club qui vend. Nous voulons prolonger le contrat de Toni. Tout le monde au club est d’accord mais ce n’est pas aussi simple que ça. »

Articles liés