Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bayern Munich

Mercato - Bayern Munich : Manuel Neuer scelle son avenir !

Manuel Neuer, Bayern Munich

Dans un entretien accordé au Münchner Merkur, le portier du Bayern Munich Manuel Neuer s’est exprimé sur son avenir et a juré fidélité au Bayern Munich.

Si l’on est susceptibles d’assister à un jeu de chaises musicales entre les meilleurs gardiens européens l’été prochain avec le départ programmé de Victor Valdés du FC Barcelone, la situation compliquée d’Iker Casillas du côté du Real Madrid ou encore l’incertitude autour de l’avenir de Thibaut Courtois, le portier du Bayern Munich Manuel Neuer, lui, n’a pas l’intention de quitter « le meilleur club du monde ».

« IL N’Y A AUCUNE RAISON DE CHANGER »

« Ce serait génial de jouer longtemps pour ce club, a confié le potier international allemand au Münchner Merkur. Il n’y a aucune raison de changer, ce serait vraiment bizarre de ne pas vouloir jouer pour le meilleur club du monde. Je suis un joueur du Bayern Munich et j’ai bien l’intention de le rester », a confié le portier de 27 ans avant d’évoquer la question du capitanat au sein du club bavarois.

« JE NE REFUSERAIS JAMAIS LE BRASSARD MAIS… »

« Si l’équipe ou le manager veulent que je le prenne, je ne refuserais jamais de prendre le brassard de capitaine du Bayern Munich. Mais je préfère quand même que ce travail soit dévolu à un joueur de champ. » Une excellente nouvelle pour l’actuel capitaine du Bayern Munich et de la Nationalmannschaft Philipp Lahm.

Articles liés