Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bayern Munich

Mercato - Bayern Munich : Les énormes exigences de Toni Kroos révélées ?

Toni Kroos, Bayern Munich

D’après les informations du Daily Mail, les exigences financières de Toni Kroos sont à l’origine de l’arrêt des négociations en vue de sa prolongation.

Les dirigeants du Bayern Munich ont décidé de suspendre les négociations autour de la prolongation de Toni Kroos en raison des énormes exigences financières du milieu international allemand de 24 ans. Lui qui touche actuellement un peu plus de 70 000 euros par semaine espère intégrer le groupe des joueurs les mieux payés du club composé de Franck Ribéry, Philipp Lahm et Bastian Schweinsteiger qui émargent, eux, à près de 180 000 euros par semaine.

LA PREMIER LEAGUE À L’AFFÛT

Un désaccord qui fait les affaires des clubs de Premier League, au premier rang desquels le Manchester United de David Moyes qui a d’ores et déjà rencontré l’agent du joueur allemand en marge du choc de la 18e journée de Bundesliga entre le Borussia Mönchengladbach et le Bayern Munich (0-2). D’après le Daily Mail, Manchester City, Chelsea, Arsenal et Liverpool sont également sur les rangs et pourraient tenter leur chance l’été prochain.

« KROOS JOUE UN JEU DANGEREUX »

« Je conseillerais à Toni Kroos de ne pas pousser le bouchon, a expliqué l’ex-international allemand Günter Netzer. Certains joueurs sont irremplaçables, mais il n’en fait pas partie. Il joue un jeu dangereux. Le club est déterminé à ne pas verser d’énormes salaires à tous ses joueurs, pour conserver une bonne santé financière. À force, Kroos risque de forcer le Bayern à faire un exemple. On dirait qu’il se surestime un peu avec ses exigences salariales qui ne reflètent pas forcément son importance au sein de l’équipe. Il serait sage de bien regarder l’équipe et de revoir sa position. » Le voilà prévenu.

Articles liés