Mercato : La folle condition pour signer à l’OM
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Habitué à réaliser des gros mercatos depuis quelques saisons, l’OM devrait remettre le couvert l’été prochain, encore plus si le club olympien décroche une nouvelle qualification en Ligue des Champions. Et pour choisir ses prochaines recrues, la direction marseillaise continue de scruter tous les détails, notamment le caractère des joueurs.

2ème de Ligue 1, l’OM attire forcément plus. Avec la Ligue des Champions cette saison, le mercato estival du club olympien a été mouvementé, notamment avec la venue d’Alexis Sanchez. Cet hiver, l’OM s’est permis de mettre 32M€ sur Vitinha, jeune attaquant portugais. Sans oublier les arrivées de Ruslan Malinovskyi et Azzedine Ounahi.

Pablo Longoria fait l’unanimité

Depuis son arrivée, Pablo Longoria est apprécié par tous les supporters de l’OM, notamment pour son travail sur le mercato. Cet été, comme à chaque période de transferts, Marseille sera attendu au tournant. Et pour choisir ses futurs recrues, Pablo Longoria pointe tous les détails, même les plus inattendus. 

L’OM est attentif au caractère

A en croire les informations du journal L’Équipe, les dirigeants marseillais seraient bien conscients qu’il faut du caractère pour jouer à l’OM et au Stade Vélodrome. C’est donc un paramètre qui est pris en compte lorsque le board olympien cible des potentielles recrues. Chaque détail compte pour jouer à l’OM !

Articles liés