L’OM se montre déjà très actif sur le mercato. Après avoir annoncé les arrivées de Lilian Brassier, Ismaël Koné, Pierre-Emile Højbjerg et Mason Greenwood, le club phocéen voudrait mettre la main sur un nouveau gardien. Pablo Longoria pousserait ainsi pour Filip Jörgensen. Le transfert du portier danois devrait d’ailleurs débloquer des choses du côté du Real Madrid.
L’OM devrait une nouvelle fois se montrer très actif sur le mercato. Pablo Longoria souhaite bâtir une équipe à l’image de Roberto De Zerbi et a ainsi déjà bouclé quatre transferts avec Lilian Brassier, Ismaël Koné, Pierre-Emile Højbjerg et Mason Greenwood. Mais le président de l’OM ne compterait pas s’arrêter en si bon chemin.
Transferts : Les vérités de la dernière recrue de l’OM https://t.co/WNBYRhKLzz pic.twitter.com/fb6ZvfuNmN
— le10sport (@le10sport) July 24, 2024
Jörgensen direction l'OM ou Chelsea ?
Le club phocéen se cherche notamment un nouveau gardien pour remplacer Pau Lopez. Dans cette optique, l’OM aurait des vues sur Filip Jörgensen, tout comme Chelsea. Les deux clubs se livreraient un bras de fer intense pour le portier danois. Ce transfert pourrait d’ailleurs débloquer des choses sur le mercato.
Villarreal garde un oeil sur Lunin
D’après les informations de Relevo, Villarreal devrait se chercher un nouveau gardien après le départ de Filip Jörgensen. Le club espagnol songerait ainsi à se tourner vers Andriy Lunin. Le portier ukrainien chercherait à quitter le Real Madrid pour avoir plus de temps de jeu. Mais pour l’instant, son dossier est bloqué. L’OM ou Chelsea pourraient ainsi débloquer ce transfert du Real Madrid. À suivre...