Même après avoir officialisé l’arrivée de Mason Greenwood ce jeudi, l’OM ne semble pas rassasié. Désormais orphelins de Pierre-Emerick Aubameyang, les Phocéens se cherchent un nouvel avant-centre. C’est dans ce but que les pensionnaires du Vélodrome auraient coché le nom d’Eddie Nketiah. Si Arsenal se montre dur en affaire, l’Anglais serait lui déjà conquis par l’offre marseillaise.
Seulement deux jours après avoir officialisé le transfert de Mason Greenwood, l’OM voudrait déjà repartir à l’attaque. La nouvelle cible des Phocéens serait toujours un joueur offensif : Eddie Nketiah. Mais pour pouvoir arracher le joueur de 25 ans à Arsenal, il faudra mettre la main à la poche, même si l’international anglais (1 sélection) désirerait rejoindre le Vélodrome.
Mercato - OM : Danger pour le retour d’Alexis Sanchez ! https://t.co/eekgn2wmIg pic.twitter.com/EXZA9ziiMo
— le10sport (@le10sport) July 20, 2024
Arsenal demanderait 35 à 40M€ pour Eddie Nketiah
D’après les informations de CaughtOffside, Arsenal se montrerait très exigeant pour céder Eddie Nketiah. Le média britannique affirme que les Gunners demandent entre 35 et 40M€ pour leur avant-centre. À noter que d’autres clubs de Premier League seraient également sur les traces du natif de Londres : West Ham, Everton, Brentford, Crystal Palace et Wolverhampton. L’OM devra donc se montrer convaincant pour pouvoir compter le droitier dans son effectif la saison prochaine.
Eddie Nketiah serait convaincu par le projet OM
Si l’opération apparaît très coûteuse financièrement, l’OM peut compter sur un argument de poids : Foot Mercato affirme qu’Eddie Nketiah voudrait rejoindre les pensionnaires du Vélodrome. Le média avance même que les négociations autour d’un potentiel contrat se dérouleraient d’une façon positive pour les Phocéens. À noter que les Olympiens auraient déjà formulé une première offre pour l’attaquant, dont le montant n’a pas filtré.