Attristé par le départ de Pierre-Emerick Aubameyang, Pablo Longoria doit désormais faire abstraction de cela pour se concentrer sur le recrutement du successeur du Gabonais. L’une des pistes les plus bouillantes mènerait à Eddie Nketiah. Arsenal aurait d’ailleurs fixé le prix de l’attaquant anglais.
L’OM entre dans des jours cruciaux vis-à-vis de son recrutement. Il reste désormais un mois aux dirigeants avant la reprise de la Ligue 1 et il serait donc plutôt judicieux d’en finir avec le mercato avant que les choses sérieuse commencent pour Roberto De Zerbi. Mais le coach italien espère pouvoir compter sur un buteur d’ici-là.
Mercato - OM : Une star déclenche une incroyable polémique https://t.co/trRRXhED6S pic.twitter.com/qdvbkBnYSo
— le10sport (@le10sport) July 20, 2024
Nketiah pour oublier Aubameyang ?
Pour le moment, Roberto De Zerbi doit composer avec Faris Moumbagna. Arrivé cet hiver, l’attaquant camerounais est le seul avant-centre de l’effectif puisque Pierre-Emerick Aubameyang est parti en Arabie saoudite. L’OM pense bel et bien à Eddie Nketiah pour le remplacer et connait le prix à payer comme indiqué par La Provence.
Arsenal attend environ 20M€
D’après les informations du quotidien régional, Arsenal réclamerait une vingtaine de millions d’euros pour son avant-centre. Un montant abordable pour l’OM qui a en plus de cela la préférence du joueur. En effet, Eddie Nketiah est très intéressé à l’idée de poursuivre sa carrière du côté du Stade Vélodrome.