Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - Juventus/PSG : Pourquoi Chelsea croit en ses chances pour Pogba !

Courtisé par le FC Barcelone, le Real Madrid, le Paris Saint-Germain ou encore Manchester City, Paul Pogba est aussi suivi par Chelsea, qui pense avoir la main sur ce dossier.

« C’est désormais un marché d’opportunités. Dans les deux dernières semaines, tout dépend des opportunités. Si quelque chose se présente, on verra bien (...) Je ne peux pas parler d’un joueur de la Juventus. Je sais qu’Allegri a parlé tout l’été d’Oscar et de Ramires, mais je ne ferai pas ça » avait déclaré José Mourinho au sujet de Paul Pogba. Et bien que le Special One ne souhaite pas discuter d’une éventuelle signature de l’international français, Chelsea croirait véritablement en ses chances de l’attirer avant la fin du mercato.

POGBA ? CHELSEA Y CROIT

Depuis le début du mercato estival, le feuilleton Paul Pogba agite l’Europe entière, mais ses principaux prétendants abandonnent vite l’affaire, en prenant connaissance des demandes de la Juventus Turin : le Paris Saint-Germain a préféré acheter Angel Di Maria, le Real Madrid et le FC Barcelone ont reporté les négociations et Manchester City a déjà dépensé des sommes astronomiques lors de ce mercato. Cependant, Chelsea serait entré dans la danse pour s’attacher les services du prodige de 22 ans. En effet, le média britannique The Independent annonce que le fait que les Blues soient toujours en contact avec la Vieille Dame - par l'intermédiaire de Marina Granovskaia directrice générale des Blues en charge des transferts - les pousseraient vraiment à croire en leurs chances d’enrôler Paul Pogba, même s’ils savent qu’ils devront quoi qu’il arrive s’aligner sur les demandes des Bianconeri.

« IL SAIT TOUT FAIRE »

Récemment, Andrea Pirlo s’est exprimé au sujet Paul Pogba et de son choix de porter le fameux numéro 10 de Baggio, Platini ou encore Del Piero : « J’ai grandi avec le numéro 1 de Baggio, de Del PieroPogba a en lui cette magie que possèdent tous les grands numéros 10. Il est l’exemple de l’évolution du rôle de numéro 10. Pour moi il est le vrai exemple du numéro 10 du troisième millénaire. Il sait tout faire et dans deux ans, ce sera le meilleur joueur du monde, parce qu’il en a dans le crâne. Les fuoriclasse travaillent même en vacances et Pogba est déjà dans une forme éblouissante, alors qu’on est en août ! »

Articles liés