Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Juventus

Mercato - Juventus : L’amusante sortie d’Ancelotti sur l’arrivée de Cristiano Ronaldo

Carlo Ancelotti, coach du Napoli qui a bien connu Cristiano Ronaldo au Real Madrid, s’est exprimé au sujet de son arrivée à la Juventus.

La nouvelle aventure en Serie A de Cristiano Ronaldo sembla avoir très bien commencé. Le quintuple Ballon d’Or se plait à la Juventus, qui réalise d’ailleurs le meilleur début de saison de son histoire avec huit victoires et un match nul et neuf journées de championnat. Au niveau personnel, le quintuple Ballon d’Or s’acclimate peu à peu au championnat italien, où il a déjà marqué cinq buts et délivré cinq passes décisives.

« Cristiano Ronaldo ? Son seul défaut, c'est d'être allé à la Juve ! »

En Italie, Cristiano Ronaldo a retrouvé Carlo Ancelotti. L’ancien coach du Real Madrid a en effet signé pour le Napoli à peu près au même moment où son ancien joueur rejoignait la Juventus et il a lancé un message amusant au quintuple Ballon d’Or. « La venue de Cristiano est un excellent signal pour l'image de la Serie A » a expliqué le coach napolitain, dans une interview accordée à France Football. « Longtemps, ç'a été le Championnat des stars, Maradona, Platini, Zico, Zidane, Ronaldo, Chevtchenko, Kaka, Ibra... C'était moins le cas depuis dix ans. L'arrivée de Cristiano va redorer son blason. C'est un immense professionnel. Son seul défaut, c'est d'être allé à la Juve ! (Rire.) ».

Articles liés