Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Juventus

Mercato - Juventus : La mise au point de la Juventus pour Adrien Rabiot

Adrien Rabiot connaît des premiers mois compliqués à la Juventus. Et alors qu’un départ est déjà évoqué pour le Français, la Vieille Dame tient au Français.

Après son calvaire au PSG, Adrien Rabiot espérait se relancer à la Juventus. Arrivé dans le Piémont durant l’été, le Français est toutefois loin de connaître des débuts idylliques chez les champions d’Italie. En effet, le milieu de terrain n’a pas forcément eu l’entière confiance de Maurizio Sarri, même si la tendance est en train de changer pour Rabiot qui commence petit à petit à trouver sa place. Suffisant pour lui permettre de rester à la Juventus alors qu’un départ est évoqué durant ce mercato hivernal ? La Juventus semble en tout cas avoir ses plans pour le joueur de 24 ans.

« C’est un joueur important »

En marge de la rencontre entre la Juventus et Cagliari ce lundi, Fabio Paratici a fait un point concernant la situation d’Adrien Rabiot. Le directeur sportif de la Vieille Dame a alors fait passer un message fort, expliquant pour Sky Sport : « Rabiot ? Il est arrivé après une inactivité de 8 mois. Il lui faut du temps, il a bien joué ces derniers matchs. C’est un joueur important ».

Articles liés