Dans une situation compliquée à la Juventus, Adrien Rabiot figurerait sur les tablettes de Carlo Ancelotti. Le coach d’Everton serait prêt à lâcher 30M€ pour l’ancien du PSG, mais les Bianconeri auraient refusé de le laisser filer.
La Juventus serait passé à l’action pour Adrien Rabiot. Lors du dernier mercato estival, le milieu de terrain français a quitté le PSG pour rejoindre La Vieille Dame. Dans le club turinois depuis plusieurs mois, Adrien Rabiot a bien du mal à s’adapter à ses nouvelles couleurs. A tel point qu’il pourrait déjà faire ses valises. Alors qu’il voudrait attirer Adrien Rabiot vers Everton, Carlo Ancelotti aurait tenté une offensive.
Carlo Ancelotti recalé par la Juve pour Adrien Rabiot ?
D’après les indiscrétions de Tuttosport, Carlo Ancelotti serait prêt à offrir une somme proche de 30M€ pour arracher Adrien Rabiot à la Juventus. Toutefois, les Bianconeri n’auraient pas l’intention de se séparer de l’ancien milieu de terrain du PSG de si tôt. A en croire le média italien, Maurizio Sarri, le coach de la Juve, aurait refusé la proposition de son homologue des Toffees.