L’OM est sérieusement en train d’accélérer sur son mercato. Alors que Roberto De Zerbi a un accord avec le club phocéen, cela serait également le cas de Lilian Brassier, qui pourrait devenir la première recrue de l’été marseillais. Le défenseur pourrait rapidement être suivi par Ismaël Koné, pour qui un accord total a été trouvé.
L’OM est rentré dans une nouvelle ère. Après Jean-Louis Gasset, c’est Roberto De Zerbi qui va devenir le nouvel entraîneur du club phocéen. Il manque encore quelques détails du contrat à régler, mais l’Italien a un accord avec Marseille pour un contrat de trois ans. Il a notamment été préféré à Sérgio Conceição qui était pourtant le favori pendant un temps.
Brassier arrive à l’OM
L’arrivée de Roberto De Zerbi à l’OM devrait rapidement être suivie de celle de LilianBrassier. D’après les informations du journaliste Fabrizio Romano, Marseille et Brest auraient trouvé un accord pour le prêt du défenseur central, avec une option d’achat obligatoire de l’ordre de 11M€.
OM : Un indice est lâché pour les prochains transferts à Marseille https://t.co/wbYAozinbH pic.twitter.com/lo7BB9a9lN
— le10sport (@le10sport) June 21, 2024
Ismaël Koné va s’engager avec l’OM
Les arrivées vont s’enchaîner à l’OM, car après Lilian Brassier, c’est Ismaël Koné qui s’apprête à devenir un joueur du club phocéen. Selon les informations de RMC Sport, un accord total aurait été trouvé avec Watford pour un transfert d'environ 12M€, plus bonus. Il ne manquerait plus que la traditionnelle visite médicale avant la signature d'Ismaël Koné à l'OM.