L'OM semble avoir trouvé la recette pour bien vendre cet été. Le club phocéen a dégagé du bénéfice avec les ventes de Vitinha, Iliman Ndiaye, Mattéo Guendouzi et compte en faire autant avec Chancel Mbemba. Le Congolais est à vendre et les dirigeants aimeraient de préférence l’envoyer en Arabie saoudite. Bonne nouvelle, un club saoudien serait intéressé.
Un grand coup de balai se prépare à Marseille. Belle pioche de Pablo Longoria en 2022, Chancel Mbemba pourrait être l’une des victimes de la traditionnelle révolution estivale.
Mercato - OM : Il réclame une folie pour son transfert ! https://t.co/XrOiLymyJv pic.twitter.com/ulGrGZHJo8
— le10sport (@le10sport) July 14, 2024
Mbemba est à vendre
Devenu un taulier du vestiaire, Chancel Mbemba devrait quitter l’OM cet été. Selon les informations de La Provence, le défenseur central congolais aurait été placé sur la liste des transferts. Le club phocéen veut se séparer de son joueur à qui il reste une petite année de contrat. L’objectif est de récupérer une indemnité, la plus importe qu’il soit.
Al-Ahli sur le coup ?
L’OM aurait émis une préférence pour le futur transfert de Chancel Mbemba. Le club phocéen aimerait en effet que son joueur soit vendu à un club saoudien d’après La Provence. L’un d’entre-eux pourrait rendre service à l’OM. Il s’agit d’Al-Ahli, le club ou évolue notamment Roberto Firmino. Selon La Minute OM, la formation entrainée par Matthias Jaissle lorgne sur Mbemba.