Après avoir enfin obtenu la signature de Kylian Mbappé, le Real Madrid cherche encore à se renforcer. Mais comme à leur habitude, les Merengue veulent recruter à faible coût, et gratuitement si possible ! Ainsi, l'agent d'Aymeric Laporte tenterait donc de résilier le contrat de son client avec Al Nassr pour faciliter sa signature dans la capitale espagnole.
Le Real Madrid veut renforcer son secteur défensif. Après avoir recruté Endrick et Kylian Mbappé en attaque, les Merengue cherchent un défenseur central pour pallier au départ de Nacho Fernandez. Tout juste champion d'Europe avec l'Espagne, Aymeric Laporte est ciblé pour renforcer l'arrière garde madrilène.
Mbappé provoque une révolution dans son nouveau club https://t.co/tFWVWdEv2P pic.twitter.com/u7PpSfV2sA
— le10sport (@le10sport) August 3, 2024
Le clan Laporte cherche la solution
D'après les informations de AS, le Real Madrid ne souhaite pas verser d'indemnité pour recruter Aymeric Laporte, si ce n'est une somme symbolique. Alors, l'agent du défenseur central tenterait de résilier le contrat de l'ancien joueur de City avec Al Nassr. Reste désormais à voir si le club saoudien acceptera de céder son tout nouveau champion d'Europe.
Laporte de retour en Liga ?
Pendant l'Euro, Aymeric Laporte avait d'ailleurs ouvert la porte à un retour en Liga. « La Saudi Pro League est en constante amélioration et en rejoignant ce championnat on n’a pas laissé le côté professionnel et les performances de haut niveau,. (N’Golo) Kanté joue là-bas et a réalisé d’excellents matches lors de championnat d’Europe. Il en est d’ailleurs le meilleur joueur. Un retour en Liga ? Pourquoi pas ? », avait lâché l'Espagnol.