Prêté à Botafogo, Luis Henrique est revenu à l’OM cet hiver et a réussi à s’imposer sous les ordres de Gennaro Gattuso. L’attaquant brésilien a même prolongé son contrat cet été jusqu’en 2028, preuve de la confiance accordée par le nouvel entraîneur, Roberto De Zerbi. Il compte d’ailleurs lui rendre cette confiance lors des matchs.
Cette saison, Luis Henrique s’est très vite montré, en inscrivant un doublé face à Brest lors de la première journée de Ligue 1. Un doublé qui lui a par ailleurs permis de porter le premier badge du meilleur buteur de la saison, qui figure sur le maillot du lauréat.
Un joueur de l’OM rêve de suivre une figure du PSG ! https://t.co/73ZTzJcnkZ pic.twitter.com/RPTZTPH20W
— le10sport (@le10sport) October 26, 2024
«Comprendre les attentes du club»
Dans une interview accordée au Parisien, Luis Henrique, l’attaquant brésilien de l’OM est revenu sur son intégration au sein du onze titulaire de Roberto De Zerbi : « C’est un travail entre moi-même et le staff de l’OM, qui m’a suivi pendant mon séjour au Brésil. Il regardait comment je jouais et cela m’a permis de comprendre les attentes du club. »
«Je dois lui rendre la confiance sur le terrain»
« C’est une relation où j’ai la confiance totale de l’entraîneur, mais je dois la lui rendre sur le terrain », poursuit celui qui prolongé jusqu’en 2028. Une bonne occasion de le montrer dimanche, face au PSG lors du Classique.