Mercato : Il signe à l'OM et annonce la couleur !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Très actif cet été sur le mercato, l'OM a notamment enregistré la signature de Pierre-Emile Höjberg, dernière officialisation en date. Le milieu de terrain danois a d'ailleurs livré ses premiers mots en tant que joueur marseillais pour les médias du club. Et l'ancien joueur de Tottenham ne cache pas ses ambitions très élevées avec l'OM.

Depuis l'ouverture du mercato, l'OM est sur tous les fronts. Le club phocéen enchaîne les officialisations que ce soit dans le sens des arrivées ou des départs. Il faut dire que Pablo Longoria souhaite absolument chambouler l'effectif afin d'offrir à Roberto De Zerbi le meilleur groupe possible. D'ailleurs, dans la foulée de l'arrivée de l'ancien entraîneur de Brighton, plusieurs joueurs ont débarqué en provenance de l'Angleterre. En dehors de Lilian Brassier, les trois autres recrues estivales ont effectivement traversé la Manche pour signer à l'OM. C'est le cas d'Ismaël Koné (ex-Watford), Mason Greenwood (ex-Manchester United) et Pierre-Emile Höjberg (ex-Tottenham). Ce dernier s'est d'ailleurs prononcé sur son arrivée à Marseille et sur ses attentes élevées pour la saison à venir.

Höjberg sort du silence pour l'OM

« Le groupe m’a très bien reçu. Le centre d’entraînement aussi. Je suis très content. Ça fait très plaisir. Maintenant, il faut se mettre au travail et bien bosser et prendre du plaisir » a confié l’ancien joueur de Tottenham pour les médias du club, avant de poursuivre et de promettre aux supporters qu'il allait tout donner.

«C'est une ville très belle»

« C'est une ville très belle. On m’a montré un coin très beau. Je suis motivé et très engagé dans le projet. J’ai hâte d’apprendre de mon entraîneur, de mes coéquipiers et de me donner à fond tous les jours. J’ai envie de travailler, de jouer, de courir, d’aider mon équipe, mes coéquipiers et d’essayer de rendre les supporters fiers », ajoute Pierre-Emile Höjberg.

Articles liés