Le Real Madrid a déjà reçu une réponse pour son mercato. Le club madrilène offrait une prolongation de contrat à Nacho Fernandez. Toutefois, le défenseur central espagnol aurait décliné cette proposition et devrait donc partir libre à l'issue de la saison. Sa prochaine destination reste encore à déterminer, mais il aurait déjà écarté une potentielle option.
Un cycle est en train de se terminer au Real Madrid. Après Karim Benzema l’été dernier, d’autres joueurs majeurs pourraient partir libre à l’issue de la saison comme Luka Modric et Toni Kroos. Nacho Fernandez est également concerné, puisque son contrat expire en juin prochain. Il aurait d’ailleurs déjà lâché sa réponse aux dirigeants madrilènes pour son avenir.
Avant Mbappé, une star du Real Madrid dit stop ! https://t.co/ZX49fsTx14 pic.twitter.com/4HY0ZeyGSN
— le10sport (@le10sport) April 19, 2024
Nacho Fernandez refuse une prolongation au Real Madrid...
Ces dernières heures, la presse espagnol a fait savoir que le Real Madrid lui proposait une prolongation d’un an. Mais Nacho Fernandez aurait l’intention de mettre un terme à son aventure chez les Merengue cet été. Il aurait d’ailleurs informé Carlo Ancelotti et les dirigeants madrilènes qu’il n’allait pas prolonger. Reste maintenant à savoir où il rebondira. Le joueur de 34 ans aurait déjà écarté un potentiel choix.
... et un joli contrat en Arabie Saoudite
Selon les informations de MARCA, l’argent ne motiverait pas la décision de Nacho Fernandez pour son avenir. Il aurait par exemple refusé l’Arabie Saoudite, qui lui aurait pourtant proposé une grosse somme d’argent. Le défenseur central espagnol veut choisir un projet plus intéressant pour le dernier contrat de sa carrière et aurait donc écarté la Saudi Pro League de ses potentielles destinations pour le moment. À suivre...