Cet été, le Real Madrid va accueillir Kylian Mbappé libre en provenance du PSG. Mais en attendant la star de 25 ans, le club madrilène doit gérer d'autres dossiers. Les Merengue souhaitaient notamment prolonger Nacho Fernandez. Mais le défenseur central espagnol aurait décliné cette option pour son avenir et aurait choisi de partir libre à l'issue de la saison.
Le Real Madrid est en train de toucher au but avec Kylian Mbappé. L’international français a fait savoir au PSG qu’il ne comptait pas prolonger, et Le10Sport.com vous a révélé en exclusivité que le club madrilène était en pole position pour obtenir sa signature. Mais en attendant la réponse définitive de la star de 25 ans, les Merengue ont d’autres dossiers à gérer. Plusieurs joueurs voient leur contrat expirer à l’issue de la saison, dont Nacho Fernandez. Le défenseur de 34 ans a d’ailleurs lâché sa réponse pour son avenir.
Mercato - Real Madrid : Le transfert d’une star provoque des larmes ! https://t.co/tI9ICHXkF2 pic.twitter.com/eErsCSoJaT
— le10sport (@le10sport) April 19, 2024
Nacho Fernandez va quitter le Real Madrid
En effet, MARCA a fait savoir que Nacho Fernandez n’avait pas l’intention de continuer l’aventure au Real Madrid. Après douze saisons dans la capitale espagnole, l’Espagnol a décidé qu’il était temps de passer à autre chose. Le défenseur central madrilène voudrait vivre une expérience en-dehors de la Casa Blanca. Les dirigeants du Real Madrid et Carlo Ancelotti seraient au courant de sa décision. Fabrizio Romano est d’ailleurs en mesure de confirmer la chose. Le journaliste spécialiste du mercato a indiqué que Nacho Fernandez planifierait vraiment de partir libre à l’issue de la saison.
Sa prochaine destination n'est pas encore connue
Reste maintenant à savoir où il rebondira. Le Real Madrid lui aurait proposé une prolongation de contrat, mais Nacho Fernandez semble avoir écarté cette option. L’été dernier, l’Inter était particulièrement intéressé par ses services. En tout cas, le joueur de 34 ans ne souhaiterait pas jouer pour un autre club en Espagne. Nacho Fernandez resterait fidèle au Real Madrid, et chercherait donc un point de chute à l’étranger.