Il y a quelques semaines, la crise à l'OM en a fait fuir plus d'un. Après Marcelino, David Friio a décidé de quitter le navire. L'ancien directeur sportif marseillais serait d'ailleurs sur le point de reprendre du service du côté de l'OL. Et il essayerait d'attirer un ancien entraîneur phocéen pour remplacer Fabio Grosso.
Depuis cet été, les départs s’enchaînent à l’OM. En fin de saison dernière, Igor Tudor a décidé de claquer la porte. Pablo Longoria l’a alors remplacé par Marcelino sur le banc marseillais. Mais alors que le club phocéen faisait face à sa première crise de la saison, l’entraîneur espagnol a préféré quitter le navire. Et il n’a pas été le seul.
Officiel : L'OM annonce un renfort ! https://t.co/zQe3HqUXPf pic.twitter.com/rjFDkbqR8J
— le10sport (@le10sport) November 30, 2023
Après Marcelino, David Friio a fuit l'OM
En effet, David Friio a également fait ses valises lorsque la direction de l’OM s’est retrouvée menacée par des ultras. L’ancien directeur sportif de la formation olympienne devrait néanmoins retrouver un nouveau poste en Ligue 1. En effet, le dirigeant serait sur le point d’arriver à l’OL. Il aurait d’ailleurs l’intention de faire venir un ancien de l’OM pour remplacer Fabio Grosso.
Friio tente d'attirer Sampaoli à l'OL
« Sampaoli, pourquoi pas. D’après ce que j’ai compris, Textor doit avoir le contact, surtout Friio » a confié Eric Di Meco dans le Super Moscato Show sur les antennes de RMC. David Friio serait en train de préparer sa revanche contre l’OM. Reste maintenant à voir si Jorge Sampaoli acceptera de le rejoindre à l’OL, le technicien argentin ayant également officié sur la Canebière entre 2021 et 2022.