Mercato : Il lâche l'OM et fixe une condition pour son retour
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Prêté avec option d’achat à la Lazio Rome l’été dernier, Mattéo Guendouzi va très bientôt retrouver son ancien entraîneur. En effet, Igor Tudor, sans club depuis son départ de l’OM, a trouvé un accord pour prendre la succession de Maurizio Sarri. Si l’accord est total entre les deux parties, le Croate a tout de même fixé une condition.

Presque un an après son départ de l’OM, Igor Tudor va très bientôt reprendre du service. Le technicien croate était toujours sans club après avoir quitté Marseille en fin de saison dernière. Alors que Maurizio Sarri a quitté son poste, il devrait le remplacer sur le banc de la Lazio Rome.

Accord total entre la Lazio et Tudor

Comme indiqué par la Gazzetta dello Sport, la Lazio Rome et Igor Tudor ont trouvé un accord total pour que ce dernier devienne son nouvel entraîneur. L’ancien technicien de l’OM devrait s’engager jusqu’en juin 2025 avec les Biancocelesti.

Tudor veut Javorčić en adjoint

Une tendance confirmée par le journaliste de RelevoMatteo Moretto, Igor Tudor devrait signer son contrat dans les prochaines heures. Il a en revanche fait une demande à la Lazio, qu’Ivan Javorčić soit son adjoint. Ce dernier a déjà un accord de principe avec les Biancocelesti et devrait prochainement négocier son départ de Venise, où il est actuellement en poste.

Articles liés