Mercato : Il débarque à l’OM, c’est le choc
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Comme c’est souvent le cas pour les nouvelles recrues, Neal Maupay a été accueilli par plusieurs supporters qui l’attendaient à la sortie de l'aéroport lors de son arrivée à Marseille. Ce qui a été une grosse surprise pour l’attaquant âgé de 28 ans. Ce dernier n’avait jamais connu un tel accueil dans ses précédents clubs.

C’est désormais presque une coutume. Avant même que leur transfert ne soit officialisé, les nouvelles recrues de l’OM ont souvent le bonheur d'être accueillis par de nombreux supporters venus les attendre à l'aéroport. Ce qui a notamment été le cas pour Neal Maupay (28 ans), onzième et dernière recrue estivale de Marseille.

« C’était une belle surprise pour moi »

« J’étais vraiment surpris, je ne m’attendais pas à ce qu’il y ait des supporters, donc c’était une belle surprise pour moi. Je suis quelqu’un comme ça, j’adore le contact avec les gens et je sais à quel point ça leur fait plaisir un petit mot, une photo, c’est rien », a confié Neal Maupay à propos de l’accueil des supporters de l’OM, dans un entretien accordé à Maritima.

« C’était la première fois que ça m’arrivait »

« Ils ont fait le déplacement pour venir me voir, c’est le minimum pour moi de prendre une photo et discuter un petit peu avec eux. Franchement, c’était un super accueil », a ajouté Neal Maupay, qui n’avait jamais été accueilli de la sorte auparavant. « C’était la première fois que ça m’arrivait donc c’était top. »

Articles liés