Alors qu’il s’est révélé sous les ordres de Christophe Galtier la saison dernière avec le PSG, Warren Zaïre-Emery suscite les convoitises de plusieurs cadors européens depuis un certain temps, à l’instar de Manchester City, bien décidé à chiper le titi parisien durant le mercato estival, au moment où Luis Campos cherchait à mettre la main sur Bernardo Silva.
Le PSG tient un phénomène dans son effectif et ne compte pas le lâcher. Alors que son bail court jusqu’en juin 2025, Warren Zaïre-Emery est bien parti pour prolonger avec le PSG, bien qu’aucun accord n’a été trouvé pour l’heure comme vous l’avait récemment indiqué le10sport.com. Une tendance confirmée ce vendredi notamment par RMC, annonçant que sa prolongation était en bonne voie. Le PSG cherche logiquement à blinder son milieu de 17 ans, qui ne manque pas de courtisans sur le marché.
Transferts : Une surprenante opération du PSG pour Mbappé ? https://t.co/NBkm5Rh0A5 pic.twitter.com/PwwYTa2ESY
— le10sport (@le10sport) October 13, 2023
Guardiola apprécie Zaïre-Emery
Déjà très surveillé durant sa jeunesse, Warren Zaïre-Emery a confirmé tous les espoirs placés en lui la saison dernière sous les ordres de ChristopheGaltier, ce qui n’a pas échappé à PepGuardiola, fan de son profil. ManchesterCity a ainsi tenté sa chance, en vain.
Manchester City a tenté sa chance
Alors que le PSG tentait de son côté d’arracher BernardoSilva, la formation anglaise a pensé à inclure le milieu de 17 ans dans l’opération comme le rappelle RMC ce vendredi. Cependant, malgré la détermination de LuisCampos avec le Portugais, le départ de Warren Zaïre-Emery n’a pas été envisagé par le PSG, qui le considère comme intransférable.