Passé par l’Olympique de Marseille, Igor Tudor a enfin retrouvé un club avec la Lazio, où il a remplacé Maurizio Sarri. Mais sa route pourrait croiser celle de l’OM sur le mercato, puisqu’il serait sur les traces de certains joueurs de Pablo Longoria... mis également sur certaines de ses anciennes pistes.
Réputé comme un entraineur aux idées très arrêtées, Igor Tudor a souvent tenté d’imposer ses recrues lors de son passage à l’OM. Mais cela n’a pas tout le temps marché, comme cela s’est vu lors de l’hiver 2023.
Frayeur à l’OM, une bonne nouvelle tombe pour Gasset https://t.co/1FXJ1N9RE0 pic.twitter.com/AKGltGqiT4
— le10sport (@le10sport) April 3, 2024
Ilić, le regret de Tudor à l’OM ?
Lors de son dernier mercato hivernal à Marseille, Igor Tudor semblait en effet avoir réclamé une recrue en particulier à Pablo Longoria. Il s’agissait vraisemblablement de Ivan Ilić, milieu de terrain qu’il avait déjà eu sous ses ordres par le passé au Hellas Verona. Finalement, c’était le Torino de Ivan Juric qui avait réussi à rafler la mise, dépassant donc l’OM.
Deuxième chance à la Lazio
Mais cet échec ne semble pas avoir calmé Tudor ! D’après les informations de TMW, l’ancien de l’OM qui officie désormais à la Lazio aurait à nouveau réclamé le recrutement de Ilić, dont le contrat avec le Torino court jusqu’en 2027 et qui est actuellement évalué à 18M€, par le site spécialisé Transfermarkt.