Parti moins d’un an après son arrivée, Igor Tudor a enfin retrouvé un club. L’ancien coach de l’Olympique de Marseille a signé en faveur de la Lazio pour remplacer Maurizio Sarri et a notamment retrouvé l’un de ses anciens joueurs, avec Matteo Guendouzi. Mais il aurait bien aimé retrouver d’autres Marseillais apparemment...
Parfois, le destin fait si bien les choses. Pas vraiment en excellents termes à l’OM, Matteo Guendouzi et Igor Tudor se sont retrouvés loin de Marseille puisque le second a rejoint le premier tout récemment à la Lazio. Certains promettaient déjà un clash, mais les deux hommes semblent avoir enterré la hache de guerre.
Gasset : L’annonce de Mourinho qui va chambouler l’OM ? https://t.co/bSVHW7f0uZ pic.twitter.com/4BGckqg4KZ
— le10sport (@le10sport) March 24, 2024
Tudor fait la paix avec Guendouzi
C’est en tout cas ce qu’a laissé entendre Igor Tudor, lors de sa conférence de presse de présentation. « Avec Matteo, j'ai une très bonne relation, il est sanguin, il veut toujours jouer. Comme on ne peut pas tout jouer, de temps en temps il se passe des choses sur le terrain : rien de plus, rien de moins » a expliqué le nouveau coach de la Lazio. « Je suis content de le retrouver. Il a une expérience importante, nous ferons du bon travail ensemble ».
Mbemba et Rongier à la Lazio ?
Il y a pourtant d’autres joueur de l’OM qu’il aurait aimé retrouver à la Lazio, puisque La Gazzetta dello Sport a récemment parlé d’un vif intérêt pour Valentin Rongier ainsi que pour Chancel Mbemba, en vue du prochain mercato estival. D’après les informations de Mediaset, les deux Marseillais seraient effectivement appréciés, mais pour le moment Igor Tudor aurait d’autres priorités avec Antonin Barak de la Fiorentina et Aster Vranckx de Wolfsburg. Pour rappel, le premier a été son joueur à l’Hellas Verona et le Croate le voulait déjà à l’OM.