Le Real Madrid devrait réaliser un mercato XXL cet été. En plus de Kylian Mbappé, largement pressenti pour devenir l'attaquant du club madrilène, Alphonso Davies pourrait également rejoindre les rangs de la Maison Blanche. Le latéral gauche du Bayern Munich pourrait plier bagage et le club allemand réfléchit déjà à son remplaçant.
L'équipe du Real Madrid lors de la prochaine saison risque de faire peur à bon nombre de clubs européens. Le Real Madrid est en train de préparer l'avenir en ciblant des profils prometteurs et jeunes. Après Mbappé, une autre star pourrait débarquer...
Alphonso Davies ciblé par le Real Madrid
Le RealMadrid lorgne en effet AlphonsoDavies, sous contrat jusqu'en juin 2025 avec le BayernMunich. Un accord tarde à être trouvé entre le club allemand et son latéral gauche, ce qui pourrait amener ce dernier à plier bagage dès cet été.
Le PSG relance un vieux dossier du mercato ? https://t.co/npR6zHB6UG pic.twitter.com/ISYPdUUsrA
— le10sport (@le10sport) March 24, 2024
Le Bayern cherche un remplaçant
Selon les informations de Sports Zone, le Bayern Munich est déjà en train de se faire à l'idée qu'il va perdre son latéral canadien cet été. En effet, deux pistes pour remplacer Davies sont à l'étude. Les profils de Ian Maatsen, qui évolue au Borussia Dortmund et Théo Hernandez, joueur de l'AC Milan auraient tapé dans l'œil des dirigeants bavarois, avec une préférence pour l'international français.