Considéré comme l’un des plus grands talents de sa génération, Arda Güler a rejoint le Real Madrid l’été dernier. Sauf que tout ne va pas au mieux pour le crack turc et cela n’a pas échappé à son sélectionneur Vincenzo Montella, qui a envoyé un message assez clair à Carlo Ancelotti.
Sept matchs, c’est le maigre bilan de celui qui est annoncé comme l’un des plus grands talents de la nouvelle génération. Arrivé l’été dernier, Arda Güler peine à se faire une place au Real Madrid et forcément, cela ne plait pas forcément en Turquie.
Le Real Madrid vise du lourd après Mbappé, une date est fixée https://t.co/Ut0yl5XU5h pic.twitter.com/aaLjvikUEU
— le10sport (@le10sport) March 24, 2024
« J'aimerais qu'Arda Güler joue davantage »
C’est le cas de Vincenzo Montella, compatriote de Carlo Ancelotti, qui n’a pas hésité à lui faire passer un message en conférence de presse. « J'aimerais qu'Arda Güler joue davantage pour le Real Madrid » a déclaré l'Italien, sélectionneur de l’équipe turque, dans des propos rapportés par Sky Sport Italia.
« Il serait préférable, tant pour le Real Madrid que pour l'équipe nationale, qu'il joue davantage »
« Le niveau à l'entraînement est différent de celui du match et il serait préférable, tant pour le Real Madrid que pour l'équipe nationale, qu'Arda joue davantage » a poursuivi le sélectionneur de la Turquie, qui semble compter beaucoup plus sur Arda Güler que le Real Madrid... pour le moment !