Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : « S’ils avaient voulu Slimani, ils l’auraient eu »

Proche du FC Nantes, Islam Slimani s’est finalement engagé avec le Sporting Portugal. Les deux parties ne tiennent pas le même discours pour expliquer l’échec des négociations.

Dans les colonnes de France Football, le président du FC Nantes, Waldemar Kita, et l’agent d’Islam Slimani se sont renvoyés la balle. Toujours à la recherche d’un buteur, Nantes aurait pu accueillir l’international algérien qui avait été conseillé par Vahid Halilhodzic.

Un rendez-vous qui fait débat

« On est très déçus de son comportement. Malheureusement, il ne s’est pas présenté au rendez-vous, comme convenu, le lendemain de la première journée des négociations. On devait se revoir, mais il n’est pas venu. Ce n’est pas correct » a avoué Waldemar Kita. Chokri Yousfi, représentant de Slimani, tient lui un autre discours : « S’ils l’avaient voulu, ils l’auraient eu. Avec le FC Nantes, lundi 5 août au soir, nous nous sommes quittés sur un désaccord. Ils nous ont dit qu’ils reviendraient vers nous sans jamais fixer un rendez-vous au joueur. Je les ai prévenus en envoyant un SMS, pour préciser que notre attente était toujours la même et que nous étions prêts à discuter avec eux. Nous n’avons jamais eu aucune nouvelle. J’ai des preuves ! ».

Articles liés