Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Nantes

Mercato - FC Nantes : Ranieri proche de devancer Aulas pour le meilleur buteur de Ligue 2 ?

À la recherche d’un attaquant, le FC Nantes s’intéresserait à Umut Bozok. Cependant, le joueur de Nîmes intéresserait également l’OL.

Auteur d’un excellent début de saison, le FC Nantes s’est éteint petit à petit. Actuellement, les Canaris sont 10e de Ligue 1. Les dirigeants nantais chercheraient les maux à cette baisse de régime soudaine. Ils auraient ciblé le poste d’attaquant comme étant défaillant. Avec seulement 33 buts marqués en 36 journées, les hommes de Claudio Ranieri possèdent la 18e attaque de Ligue 1. Pour combler ce déficit, le multiple champion de France serait à l’affût sur un attaquant de Ligue 2.

Le FC Nantes serait à fond sur Umut Bozok !

En effet, selon les informations de France Football, le FC Nantes ferait le forcing pour récupérer Umut Bozok. L’attaquant de Nîmes sort d’une saison exceptionnelle en Ligue 2. En 35 matchs de championnat, le joueur de 21 ans a inscrit 24 buts et délivré 2 passes décisives. Cependant, l’ancien joueur de Marseille Consolat serait également sur les tablettes de l’OL. À la recherche d’un buteur pour combler les possibles départs de Mariano Diaz voire Memphis Depay, Jean Michel Aulas aurait fait d’Umut Bozok une priorité, mais ce sont bien les Canaris qui auraient pris les devants dans ce dossier.

Articles liés