Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Comment l’OM a raté le meilleur buteur de Ligue 2 !

Alors qu'Umut Bozok fait actuellement des merveilles en Ligue 2, l'Olympique de Marseille ne voyait d'un bon œil l'éventuel recrutement de l'attaquant lors du dernier mercato estival.

Si Umut Bozok était encore un parfait inconnu aux yeux du grand public l’été dernier, l’attaquant de 21 ans s’est vite fait un nom depuis son arrivée à Nîmes l’été dernier, son premier club en professionnel, après un passage d’un an à Marseille Consolat. Dans un entretien accordé au Phocéen, Luc Mingallon, président de la formation de National 1, assure que la direction de l’Olympique de Marseille a balayé d’un revers de main la possibilité de recruter l’actuel meilleur buteur de Ligue 2.

« Ils n'ont pas voulu le prendre »

« Cet été, on a essayé de travailler avec l'OM en leur proposant Umut Bozok, mais ils n'ont pas voulu le prendre. On n'envoie pas des noms comme ça, Umut était meilleur buteur de National et montrait de vraies qualités pour le haut niveau. On demandait la même somme que nous proposait Nîmes, à savoir 130 000 euros. Et ils ont refusé. Aujourd'hui, il est meilleur buteur de Ligue 2 (22 buts) et Lyon et Monaco le veulent, tout comme des clubs anglais », assure Luc Mingallon.

Articles liés