Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : L’agent de cette piste offensive douche les espoirs de Claudio Ranieri !

Il est le joueur le plus convoité de Ligue 2. Umut Bozok, l’attaque de Nîmes est auteur d’une saison exceptionnel avec les Crocodiles. À tel point que plusieurs écuries de Ligue 1 seraient très intéressées par l’attaquant, dont le FC Nantes. Cependant, Bozok ne devrait pas quitter Nîmes cet hiver.

Auteur de 14 buts en 17 rencontres de Ligue 2, Umut Bozok (21 ans) est la révélation de Ligue 2. L’international U21 turc enchaîne les buts avec Nîmes, permettant à son club d’être en course pour la montée. Et les performances de Bozok ne seraient pas passées inaperçues. Nantes en aurait même fait sa priorité pour renforcer son attaqueront comme l'OL. Néanmoins, comme l’a confirmé son agent, Bozok ne devrait pas quitter le Gard cet hiver.

« Il ne quittera pas Nîmes cet hiver »

En effet, après avoir été contacté par Foot Mercato, Olivier Davo, l’agent de Bozok a fait le point sur l’avenir de son poulain : « Honnêtement, je ne sais pas d’où ça sort ni de qui ça vient. Effectivement, de nombreux clubs s’intéressent à Umut, l’inverse serait surprenant d’ailleurs. Mais lorsqu’il y a une prise de contact, qu’il s’agisse de clubs français, turcs, anglais, italiens ou espagnols, je réponds toujours la même chose : il ne quittera pas le Nîmes Olympique cet hiver. Un départ n’a jamais été envisagé et nous ne sommes donc pas concernés par le mercato d’hiver »

Articles liés