Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : L’avenir de Cardoso d’ores et déjà scellé ?

Le FC Nantes a une nouvelle fois été défait samedi en Ligue 1. La position de Miguel Cardoso sur le banc des Canaris serait désormais fragilisée puisque Waldemar Kita serait à la recherche d’un nouvel entraîneur.

« Je dis aujourd’hui qu’il faut aller vite. On a des joueurs de qualité. On a beaucoup investi et ces joueurs doivent être sur le terrain et les meilleurs doivent jouer. C’est simple, clair et précis », confiait Waldemar Kita samedi dans la foulée du 3ème revers de la saison du FC Nantes en Ligue 1 à Lille (2-1). La défaite de trop pour Miguel Cardoso ? Il serait trop tôt pour tirer des conclusions hâtives mais la question mériterait d’être posée, surtout au vu des dernières informations qui laisseraient planer le doute sur l’avenir de l’entraîneur portugais.

Kita se serait renseigné sur un technicien étranger !  

A en croire 20 Minutes, Waldemar Kita aurait enclenché les grandes manœuvres en coulisses afin de dénicher un successeur à Miguel Cardoso, arrivé en grande pompe de Rio Ave cet été en remplacement de Claudio Ranieri. Le président du FC Nantes serait parti à la pêche aux informations dans la semaine au sujet d’un entraîneur étranger dont l’identité demeurerait inconnue. Cardoso pourrait d’ores et déjà être sur la sellette après seulement six journées de Ligue 1 disputées…

Articles liés