Accès direct au contenu

Foot - FC Nantes

FC Nantes - Polémique : Kita envoie un avertissement à Miguel Cardoso !

Agacé que son club se soit à nouveau incliné en Ligue 1 cette saison, Waldemar Kita a rappelé à l’entraîneur du FC Nantes Miguel Cardoso que le temps jouait contre lui sur le banc des Canaris.

Alors que le FC Nantes s’est montré très actif lors du mercato estival en affichant un bilan de 9 recrues dont Anthony Libombe, Lucas Evangelista et Gabriel Boschilia entre autres, les Canaris se sont inclinés au LOSC (2-1), un troisième revers en cette saison de Ligue 1. Après seulement six journées de championnat, la course contre la montre serait d’ores et déjà enclenchée pour Miguel Cardoso, l’entraîneur du club selon Waldemar Kita. Le président nantais a assuré qu’avec les investissements effectués cet été, les joueurs devraient être sur le terrain et vite.

« Il faut aller vite »

« Le temps, ça va vite. C’est un garçon (NDLR Miguel Cardoso) qui est intelligent, qui est travailleur. Il faut vite s’adapter au football français. C’est très important. Il n’y a que ça. Il n’y a pas de reproche, pas de pression comme vous le dites. On a quand même le droit de faire quelques remarques, quelques observations, sinon on ne sert à rien. Les choses sont simples, je ne polémique pas. Je suis poli, je viens faire une analyse. Je dis aujourd’hui qu’il faut aller vite. On a des joueurs de qualité. On a beaucoup investi et ces joueurs doivent être sur le terrain et les meilleurs doivent jouer. C’est simple, clair et précis ». a lâché Waldemar Kita au micro de Canal+.

Articles liés