Mercato - Barcelone : Le Barça supervise… un ancien joueur du FC Nantes !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Toujours à la recherche de milieux de terrain prometteurs, le FC Barcelone aurait envoyé des émissaires pour superviser le match opposant Schalke 04 à Porto. Et Amine Harit ferait partie des joueurs qui intéressent les Blaugrana.

Le FC Barcelone prépare déjà le mercato d’hiver avec un objectif bien précis : recruter un milieu de terrain. En effet, malgré l’arrivée d’Arturo Vidal et d’Arthur Melo, Ernesto Valverde souhaite toujours recruter dans l’entrejeu qui s’est affaibli suite aux départs d’Andrès Iniesta et de Paulinho. Dans cette optique, le Barça continue de prospecter en envoyant des émissaires à travers l’Europe.

Trois joueurs de Schalke dont Harit supervisés par le Barça ?

Comme révélé par Mundo Deportivo, les Blaugrana ont ainsi supervisé Adrien Rabiot, Frenkie De jong et Paul Pogba cette semaine en Ligue des Champions. Mais ce n’est pas tout, puisque Sport ajoute que le match entre Schalke 04 et Porto intéressait également le Barça. Et pour cause, trois milieux de terrain suscitent l’intérêt catalan : Suat Serdar, Nabil Bentaleb et Amine Harit. Si les deux premiers étaient titulaires, l’ancien Nantais n’est entré que pour les cinq dernières minutes de jeu. Mais nul doute que les Blaugrana n’en resteront pas là.

Articles liés