Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Nantes

Mercato - FC Nantes : La sélection italienne ferme la porte à Ranieri !

Alessandro Costacurta, vice-commissaire de la Fédération italienne de football, ne semble plus compter sur Claudio Ranieri pour le poste de futur sélectionneur de la Squadra Azzurra.

Après Sergio Conceição, les supporters du FC Nantes pourraient perdre un nouveau coach. Sous contrat jusqu’en 2019, Claudio Ranieri serait en effet dans le viseur de la Fédération italienne de football, qui cherche toujours un sélectionneur. Le président Waldemar Kita serait disposé à libérer l’Italien de son contrat, mais il semble finalement que ce dernier ne soit plus une cible de la FIGC.

« Conte, Mancini et Di Biagio et personne d’autre »

Lors d’un nouvel entretien accordé ce mercredi, en marge d’une réunion à Coverciano, Alessandro Costacurta a laissé entendre que c’était désormais une course à trois pour le poste de sélectionneur, entre Antonio Conte, Roberto Mancini et l’actuel sélectionneur par intérim Luigi Di Biagio. « Conte, Mancini et Di Biagio, ce sont les noms des potentiels sélectionneurs et il n’y en a pas d’autres » a expliqué le vice-commissaire de la FIGC, d’après Sky Sport. « Nous dévoilerons le nom du futur sélectionneur avant le mois de juin ». Les supporters du FC Nantes peuvent donc rester sereins pour Claudio Ranieri.

Articles liés